vendredi 4 septembre 2009

BIENVENUE SUR LE BLOG DU PARLEMENT HAITIEN DE LA JEUNESSE

PARLEMENT HAITIEN DE LA JEUNESSE
Tu sais, la deuxieme legislature du parlement haitien de la jeunesse 2009, a donné la possibilité à des jeunes de partout de lier connaissances, faire des amis, bâtir ensemble des perspectives d’avenir et j’en passe. Mais tout cela en un temps record. Ceci dit le temps ne jouait pas entre notre faveur, puisqu’au moment ou nous allions nous familiariser d’avantage, brusquement c’était la clôture. OUPS! ! Tout n’est pas perdu. La vie continue. D’ailleurs, il y a les NTIC (Tel.INTERNET) qui nous connectera si le désir de consolider cette chaîne d’amitié demeure toujours en nous. Raison plus, nous sommes des jeunes d’un même pays, l’avenir de ce pays est entre nos mains. Et se rencontrer dans un futur pas trop lointain ne saurait être un big deal, car le monde est comme un petit salon. Pourquoi pas te rencontrer encore une fois dans d’autres activités beaucoup plus intéressantes encore. Je l’aurais souhaité franchement. L’avenir dira le reste. En route vers 2054 et je reclame pour ce parcours une franche cooperation pour un lendemain plus prometteur et plus serein ensemble :<>
SACHES AUSSI QUE NOUS SOMMES LA POUR 100 ANS : <>Fais fructifier cette semence qui est jetée en toi et ensemble demain sera plus serein et plus prometteur.<> et <> N’oublies jamais tes amis, le monde a besoin de nous tous ensemble.:<>Tu es JEUNE. Restes ainsi et la vie te sourira. Tu sais, je hâte de te lire et de te revoir. J’espère que tu te rappelles de moi. Le temps de notre conversation a été très court. Mais crois moi depuis le premier jour tu étais déjà sur la liste des personnes a qui je devrais échanger des coordonnées .Tu ne vas peut être pas imaginé j’ai pu gardé un tas de souvenir de toi en ce si peu de temps et peut être sans que tu le saches. Tu as ete tres gentille à mon cote dans le bureau.Bonne continution A très bientôt.
Je ne peux que vous remercier de m'avoir fait l'honneur de m'offrir une partie de votre vie, et je compte sur vous pour transmettre à tous les gens qui etaient présents mes salutations, mes respects et mes félicitations.Je voudrais remercier d'une facon toute particuliere Monsieur LAURENT,pour l'Eternité qu'il a partagée avec nous au Palais Legislatif Haitien.Sincerement je suis fier de vous. Mes remerciements et mes salutations vont aussi à l'endroit de tous le personnel du Senat et de la chambre des Deputés.OUPS !!!J'ai oublié les noms de ces charmantes dames qui d'une facon ou d'une autre nous ont partagé leur part d'Eternité,Mais j'ai quand meme eu le temps d'imprimer leurs visages dans mon coeur.Vous avez ete tres gentilles et tres patientes.BRAVO!!! Bonne continuation Mes dames Messieurs. Quant à toi TELFORT et à Madame FABIANA, sincerement les mots me manquent, je dirais tout simplement que vous etes des gens extraordinaires,<>.Telort , jeune <> <<>>.Parlant des SUPPORTEURS de cette louable initiative, je vous dis un grand merci.Et sachez que cet investissement ne sera pas de nul effet .Au contraire ,nous allons faire fructifier cette semence qui est jetée en nous.Et retenez aussi que <>.


Hervé JUPITER
Jeune senateur Sud
Questeur du Bureau Tel :36 73 97 24

1 commentaire:

  1. Ce blog va permettre aux membres du Parlement Haitien de la Jeunne de porter à la connaissance du puplic tous les travaux, les informations,et les perspectives de ce dit mouvement.Nan sans lan,nou kwe li enpotan pou chak jen rantre nan pwosesis sa a e ansanm nap ka rive nan AYITI 2054 la.Nou tout dwe la.Nap tann eskripsyon w.

    RépondreSupprimer

Faites vos commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.